Vous êtes en situation de crise ?

Si vous ou une personne que vous connaissez vivez une situation de crise, veuillez contacter le bureau régional ci-dessous le plus proche.
Nous ne sommes pas en mesure d’accepter les demandes directes. Tous les clients du MCCH doivent nous être référés par ces agences régionales.

 

Adultes célibataires

Les résidents adultes célibataires du comté de Montgomery qui ont besoin d’un hébergement d’urgence doivent contacter le Montgomery County Crisis Center (Centre de crise du comté de Montgomery), 24 heures par jour, au 240 777-4000 ou 1301 Piccard Drive à Rockville.

 

Familles

Les familles qui ont besoin d’un hébergement d’urgence doivent contacter l’établissement le plus proche en se référant aux choix ci-dessous.

Entre 8 h 30 et 17 h 00 du lundi au vendredi :

  • Rockville Health and Human Services (Services de santé et sociaux de Rockville) — 240 777-4550
  • Germantown Health and Human Services (Services de santé et sociaux de Germantown) — 240 777-4448
  • Silver Spring Health and Human Services (Services de santé et sociaux de Silver Spring) — 240 777-3075

Après 17 h 00 :

  • Montgomery County Crisis Center (Centre de crise du comté de Montgomery), 1301 Piccard Drive à Rockville ou 240 777-4000

 

Pour obtenir une liste des autres ressources, dont les lignes téléphoniques en cas de crise, l’aide juridique, les services de jour, les fournisseurs d’aides alimentaires et vestimentaires, les soins de santé et le soutien aux anciens combattants, cliquez ici. 

 

Veuillez télécharger et imprimer notre liste de ressources (street cards) et garder des copies sur vous. Vous pouvez en offrir à d’autres personnes dans le besoin. Contactez-nous pour demander de recevoir par la poste des copies de notre liste de ressources (street cards).